DROIT GRATUIT

Forum de Droit Gratuit , Conseil juridique, Travail, Divorce, Immobilier, Droit des Etrangers, Mariage, Consommation, Impots, Achat immobilier, Vente immobiliere , Location ,Divers DROIT GRATUIT

Derniers sujets
» Délai de traitement d'une plainte auprés du procureur
Jeu 15 Sep - 22:21 par Sophiag

» Huissier et droit proportionnel
Sam 10 Sep - 5:26 par Marjenka

» bonjour
Mer 31 Aoû - 1:14 par la chinoise

» Présentation
Mar 9 Aoû - 6:18 par Sophiag

» Expulsion d un logement
Dim 17 Juil - 23:40 par Sophiag

» pension alimentaire
Sam 9 Juil - 12:30 par Sophiag

» Frais d'huissier suite à recouvrement pension alimentaire
Ven 10 Juin - 21:44 par Lou974

» Nouvelle sur le forum
Dim 8 Mai - 20:55 par Sophiag

» presentation nouveau membre
Ven 1 Avr - 1:37 par Sophiag

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 22 Sep - 8:31

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DROIT GRATUIT » ACCUEIL » PRESENTATION » Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation le Jeu 17 Mar - 18:07

Bubus

Membre
Membre
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau venu sur ce forum, je me présente brièvement. Retraité depuis peu, j'ai des connaissances juridiques générales, avec peut-être un peu plus de compétences en droit du travail et en droit notarial.
Ayant une vie plutôt active (bien que retraité...), je ne suis pas certain d'intervenir souvent sur ce forum. Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer. Je vais déjà apprendre à le connaître.
Bien cordialement

2default Re: Présentation le Jeu 17 Mar - 20:56

Sophiag

Administrateur
Administrateur
Bonjour Cher Brutus

Déja, bienvenu sur ce forum conviviale et familiale en quelques sortes (c'est ce qu'on souhaite )

Merci de la description de ton cursus et en effet, tes compétences et expériences sont fortement appréciés et les bienvenues.

Tu fais comme tu veux et comme tu peux concernant tes interventions, il n'y a aucune obligation de présence et heureusement, nous sommes tout de meme bénévoles.

Egalement, comme ce forum redémarre doucement, les interventions ne sont pas non plus intenses pour le moment

Bonne route sur Droit Gratuit

Cordialement

Bien cordialement
A votre service 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]