DROIT GRATUIT

Forum de Droit Gratuit , Conseil juridique, Travail, Divorce, Immobilier, Droit des Etrangers, Mariage, Consommation, Impots, Achat immobilier, Vente immobiliere , Location ,Divers DROIT GRATUIT

Derniers sujets
» Délai de traitement d'une plainte auprés du procureur
Jeu 15 Sep - 22:21 par Sophiag

» Huissier et droit proportionnel
Sam 10 Sep - 5:26 par Marjenka

» bonjour
Mer 31 Aoû - 1:14 par la chinoise

» Présentation
Mar 9 Aoû - 6:18 par Sophiag

» Expulsion d un logement
Dim 17 Juil - 23:40 par Sophiag

» pension alimentaire
Sam 9 Juil - 12:30 par Sophiag

» Frais d'huissier suite à recouvrement pension alimentaire
Ven 10 Juin - 21:44 par Lou974

» Nouvelle sur le forum
Dim 8 Mai - 20:55 par Sophiag

» presentation nouveau membre
Ven 1 Avr - 1:37 par Sophiag

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 22 Sep - 8:31

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DROIT GRATUIT » DROIT » DROIT IMMOBILIER / Troubles de voisinage » Caravanes en zone ND

Caravanes en zone ND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Caravanes en zone ND le Jeu 30 Juil - 4:22

Sikelle

Membre
Membre
bonjour à tous, bonjour Jeeloo

voici mon problème, qui n'est pas très grave question nuisances, mais par contre l'hygiène.. bonjour les dégâts

il y a à côté de chez moi deux terrains classés zone de protection naturelle, possédés par deux "coqs de village" ayant tous les droits
tous les étés les caravanes pourries s'y installent, car ils ont le culot de louer des emplacements à des particuliers... pas d'eau, pas de toilettes, pas d'évacuation sanitaires.. ils ont des toilettes chimiques qu'ils balancent dans les haies à leur départ...
bien sur ils paient, mais en liquide, pas de preuve.
le maire s'en tape pour la bonne raison qu'il est le beau frère d'un des proprios.
averti, le préfet a répondu "pas de provocations"
alors que nous avons été obligés de payer un raccord au tout à l'égout!!!!!
quels sont les recours ?????
merci à tous

2default Re: Caravanes en zone ND le Mar 1 Sep - 5:55

Sophiag

Administrateur
Administrateur
Bonjour Sikelle

Les vacances n'ont pas permis un suivit régulier du forum,donc, votre question a été négliger.

personnellement, je ne saurais répondre, mais je remonte votre question

Bien cordialement

Bien cordialement
A votre service 

3default Re: Caravanes en zone ND le Mar 1 Sep - 7:00

cook93

Membre
Membre
Bonsoir Sikelle,

Je suis désolée de ne vous répondre que maintenant mais j'étais absente du forum depuis plusieurs semaines.

Hormis un constat d'huissier pour aller au Tribunal d'Instance pour dénoncer un  trouble anormal de voisinage, si vous pouvez prouver que la nuisance est constante, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus par rapport à vos actions précédentes. 

Vous pouvez écrire aussi au procureur de la république, y joindre le constat d'huissier pour éviter la case tribunal pour commencer?

En dernier recours, vous pouvez alerter les médias locaux, toujours friands des dérapages des élus... ou de leurs proches!

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Cordialement,

4default Re: Caravanes en zone ND Aujourd'hui à 16:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]