DROIT GRATUIT

Forum de Droit Gratuit , Conseil juridique, Travail, Divorce, Immobilier, Droit des Etrangers, Mariage, Consommation, Impots, Achat immobilier, Vente immobiliere , Location ,Divers DROIT GRATUIT

Derniers sujets
» Délai de traitement d'une plainte auprés du procureur
Jeu 15 Sep - 22:21 par Sophiag

» Huissier et droit proportionnel
Sam 10 Sep - 5:26 par Marjenka

» bonjour
Mer 31 Aoû - 1:14 par la chinoise

» Présentation
Mar 9 Aoû - 6:18 par Sophiag

» Expulsion d un logement
Dim 17 Juil - 23:40 par Sophiag

» pension alimentaire
Sam 9 Juil - 12:30 par Sophiag

» Frais d'huissier suite à recouvrement pension alimentaire
Ven 10 Juin - 21:44 par Lou974

» Nouvelle sur le forum
Dim 8 Mai - 20:55 par Sophiag

» presentation nouveau membre
Ven 1 Avr - 1:37 par Sophiag

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 22 Sep - 8:31

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DROIT GRATUIT » DROIT » FAMILLE -DIVORCE -SEPARATION -GARDE D'ENFANT » Demande de renseignements sur renonciation pour soit disant proteger mes enfants

Demande de renseignements sur renonciation pour soit disant proteger mes enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guigui1402

Membre
Membre
Bonsoir,

malheureusement, La mère de mon ex femme est décédée début avril et apparamment, elle a des dettes.

Mon ex femme m a présentée des documents fournis par son notaire afin que je signe pour une soit disant renonciation des biens et pour protéger mes enfants.

Ne savant pas trop quoi faire, j ai contacté mon avocate. Elle m'a répondu que son dossier était incomplet car il manquait les informations suivantes :

- nom et coordonnée du notaire
- tableau actif & passif (surtout)

Suite à ca, je lui ai dis que je ne signerai pas un document incomplet. Sa réponse a été qu elle allait portée plainte au niveau du juge des tutelles.

Cette affaire est lié à mon autre post concernant l'appel des enfants car hier, je lu ai envoyé le message "bonjour, je voudrai appeler les enfants", sa réponse a été "demande incomplète, voir ton avocate".

ensuite, elle m a écrit un autre message, je cite : "on voit que tu sais pas de quoi tu parles ! il n y a nul de besoin de ces docs !!! Ton avocate doit revoir son droit ! appel TGI de Compiègne eux sont compétents au moins ! d'autre part, tu n'as pas a connaitre ce tableau car c'est MA mère donc MA vie privée, le notaire n a rien a te dire, tu n es pas héritiés.

Donc, mes questions sont :

Si c est sa vie, pourquoi me demander de signer ce telle document ? 
Elle accuse comme meme mon avocate de ne pas connaître son métier, dois je l a mettre au courant de ces paroles ?

Et pour me "punir", du coups, elle m interdit de parler avec mes enfants.

Merci beaucoup de l'aide que vous pourriez m'apporter car elle est abus de sa personne et ca me rend malade qu'elle se sert de mes enfants contre moi.

Guigui

Sophiag

Administrateur
Administrateur
Re bonjour Guigui1402

Nous allons faire une recherche concernant le refus d'héritage un peu plus complete et nous reviendrons vers vous.

Cependant, à la lecture de votre question, je me demande tout de meme ce qu'on a voir vos enfants dans le refus de cet héritage car votre ex femme devrait etre la seule concernée, plus ses frères et sœurs, ou les enfants de ses frères et sœurs, si ils sont décédés.

(sauf si votre ex belle mère avait fait un testament en faveur de vos enfants, es ce le cas ?)

Je pense que notre équipe pourra aussi vous apportez des précisions, mais cette démarche me surprend , peut etre à tord, mais je ne la trouve pas logique.

Quand aux chantage, vous ne devez pas céder sur ce terrain la, sinon, c'est la porte ouverte à tout

Concernant ce problème de contact avec vos enfants, restez sur votre post pour ne pas mélanger les sujets.
http://droitgratuit.forumactif.biz/t421-refus-d-appel-aux-enfants#2102
Bien cordialement

Bien cordialement
A votre service 

Marjenka

Administrateur
Administrateur
Bonjour Guigui, 

Vous avez un avocat, donc, qu' est-ce que vous passez votre temps à discutailler avec votre ex ? 
De plus sur un héritage qui lui est propre et qu' elle seule peut refuser ! ... mais ne l' a t' elle pas accepté avant de maintenant vouloir le refuser! ... Auquel cas, il ne lui serait plus possible de refuser !!! 

Non seulement il faut suivre les conseils de votre avocat, mais surtout laisser les DEUX avocats régler les affaires vous concernant, elle et vous. 

De plus, cette ex n' a pas à vous faire de chantage avec les enfants! Cela mérite sans doute un rappel à l' ordre de la part de votre avocat, cela aura plus de poids.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]