DROIT GRATUIT

Forum de Droit Gratuit , Conseil juridique, Travail, Divorce, Immobilier, Droit des Etrangers, Mariage, Consommation, Impots, Achat immobilier, Vente immobiliere , Location ,Divers DROIT GRATUIT

Derniers sujets
» Délai de traitement d'une plainte auprés du procureur
Jeu 15 Sep - 22:21 par Sophiag

» Huissier et droit proportionnel
Sam 10 Sep - 5:26 par Marjenka

» bonjour
Mer 31 Aoû - 1:14 par la chinoise

» Présentation
Mar 9 Aoû - 6:18 par Sophiag

» Expulsion d un logement
Dim 17 Juil - 23:40 par Sophiag

» pension alimentaire
Sam 9 Juil - 12:30 par Sophiag

» Frais d'huissier suite à recouvrement pension alimentaire
Ven 10 Juin - 21:44 par Lou974

» Nouvelle sur le forum
Dim 8 Mai - 20:55 par Sophiag

» presentation nouveau membre
Ven 1 Avr - 1:37 par Sophiag

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 22 Sep - 8:31

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DROIT GRATUIT » DROIT » DROIT Des Fonds De Commerces, Achat / Vente / Location / Gérance » souscription abonnement internet et mobile avec sfr

souscription abonnement internet et mobile avec sfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anna1222

Membre
Membre
bonjour a tous,

je vais essayer de resumer au mieux les problemes que j ai eu lorsque j ai voulu prendre internet avec sfr.
le 22 mars (soit il y a 1 mois..) je me rend a la boutique ou le vendeur me propose une offre promotionnelle soit 39,99euro pour l internet et le telephone mobile.
ayant un petit budget et souscrivant pour la premiere fois un abonnement internet, 40 euros etait le maximum que je pouvais payer.
l offre s arretant le soir meme j ai passer deux heures a la boutique car ils avaient des problemes informatiques..et ce pour que je puisse beneficiait de l offre.
donc au bout de 2 heure, il me sort le contrat, et normalement l offre etait bien passee.
deux jour apres je recois des messages comme quoi ma ligne internet est activee avec mon numero de ligne fixe. puis deux messages afin d aller recuperer la box.
mais le jour ou j etais sensee la recuperer le vendeur m apelle a 13h pour me dire : surtout n allez pas chercher la box, l offre n est pas passee!!
je lui explique les textos que j ai recu mais il me confirme que cela n a pas marcher...si je veux pretendre dorenavant a un abonnement ce sera sans l offre promotionelle donc 5 euros de plus! je lui demande donc de faire un geste commercial de 5 euros..
aparemment cela ne depend pas de lui, donc pas possible.
malgres tout et n ayant jamais eu internet, je rapelle la plate forme sfr afin d avoir une offre.
et la une personne me propose le forfait multi pack avec une box a 20 euros et le telephone mobile a 11 euros...encore mieux que la premiere offre..je reste septique lui demande plusieurs fois de me confirmer ( bien sur oralement)..
peu de temps apres je recois de nouveaux messages pour ma ligne internet et la box, mais rien sur le telephone.
le jour venu je vais chercher ma box mais malheureusement lorsque je branche tout ca ne fonctionne pas.
donc je rapelle sfr puis apres plusieurs intermediaires et trois heure de dialogue avec differents interlocuteur deux techniciens sont intervenus, afin de regler le probleme, cela a pris une semaine pour que ma ligne soit mise en service.
puis je rapelle pour ma ligne telephonique car je n avai aucune nouvelle. la on me dis au telephone que l offre n a pas ete validee!! donc je dois refaire les demarches et apeller plusieurs services afin d avoir un tarif correct.
la veille du jour ou la portabilite devait se faire j apelle sfr car je n avais pas recu la puce.
la personne me certifie que tant que je nai pas recu et activee la puce, mon autre ligne chez mon autre operateur ne sera pas coupee..
le jour meme tjrs pas de puce et a 15h plus de reseau!!
par telephone personne ne peut rien faire soit disant je dois me debrouiller par internet!
donc je me rend a la boutique j explique les peripeties depuis le premier jour ou j ai voulu souscrire (soit le 22 mars).
le vendeur m explique qu en effet il se sont acharner sur moi, ce sont ces propres mots que jamais une ligne internet n a ete aussi rapidemment mise en place car ils voulaient me "coincer" en faisant cela et ont refuse le geste commercial au vendeur boutique pour que j apelle la plate forme et que ce soit eux qui touche la commission et que si je ne souhaitais pas rester avec eux j aurais du envoyer un courrier AR...
concernant ma ligne telephonique je suis passer de l etape preparation de commande a la derniere etape sans passer par la livraison et l activation par internet, donc c est pour cela que je me suis retrouver sans ligne, de plus le jour d une hospitalisation..
le vendeur me donne donc une nouvelle carte sim ( ce qu il n a pas le droit de faire aparemment en boutique) et me la facture 10euro!! de la mefiante, je consulte aussi ma premiere facture, et surprise, sans aucun detail elle est passee de 11 euros a 12 euros sans aucune explication, meme en boutique, on me renvoi encore..on ne comprend pas!!
les vendeurs m expliquent aussi leur agacement vis a vis du mode de fonctionnement et des nombreux problemes que rencontre leurs clients.
voila, que puis je faire car du coup je paie un peu plus que prevu au depart, et pour tout ces problemes rencontres..? je vous epargne les details tous les desagrements qu il m ont occasionnes..

merci de m avoir lu jusque la car ce fut long..et merci d avance pour vos reponses.

Sophiag

Administrateur
Administrateur
Bonjour Anna
Nous avons bien prise en compte ton message et des qu'une personne sera disponible viendra te répondre et surtout, si elle connait ce domaine

Quand à moi, je ferais quelque recherche aussi de mon coté un peu plus tard

Sois la bienvenue sur le forum

Bien cordialement

Bien cordialement
A votre service 

cook93

Membre
Membre
Bonjour Anna,

A la lecture de votre message vous subissez les approximations dont SFR est coutumière depuis l'annonce de sa débâcle financière.

En résumé, vous avez des problèmes de facturations variables et d'incompétence VOLONTAIRE de la part du Service Client ; il sait ce que vous lui reprochez mais ne vous donne pas de solutions pour y remédier.

A la souscription de votre contrat mobile, ils ont sûrement coché une option payante (la fameuse différence de 1 euro sans explication) et ce,sans vous le dire et pour la désactiver, vous devez vous rendre sur Internet, dans votre Espace Client (rubrique offres et options/ gérer vos options) pour la résilier.

Vous allez découvrir l'anomalie à l'examen de votre prochaine facture mobile...

Si vous n'avez pas d'engagement minimal de durée sur votre contrat mobile un bon conseil : essayez de trouver mieux vers la concurrence.

Concernant les difficultés que vous avez rencontré avec votre Box vous pouvez vous rapprocher d'une association de consommateurs (voir les permanences dans votre ville auprès de la mairie).

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions... et bienvenue sur notre forum!

bienvenue

anna1222

Membre
Membre
d accord, merci pour votre reponse.
je verifierais s il y a bien une option de cochee et s il y a possibilite d avoir une reduction sur la box suite aux problemes rencontres, avec une association, mais j ai vu aussi sur la facture qu il existait un mediateur des communiquation telephonique chez eux..y en ont bien besoin!

encore merci et bonne fin de journee

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]