DROIT GRATUIT

Forum de Droit Gratuit , Conseil juridique, Travail, Divorce, Immobilier, Droit des Etrangers, Mariage, Consommation, Impots, Achat immobilier, Vente immobiliere , Location ,Divers DROIT GRATUIT

Derniers sujets
» Délai de traitement d'une plainte auprés du procureur
Jeu 15 Sep - 22:21 par Sophiag

» Huissier et droit proportionnel
Sam 10 Sep - 5:26 par Marjenka

» bonjour
Mer 31 Aoû - 1:14 par la chinoise

» Présentation
Mar 9 Aoû - 6:18 par Sophiag

» Expulsion d un logement
Dim 17 Juil - 23:40 par Sophiag

» pension alimentaire
Sam 9 Juil - 12:30 par Sophiag

» Frais d'huissier suite à recouvrement pension alimentaire
Ven 10 Juin - 21:44 par Lou974

» Nouvelle sur le forum
Dim 8 Mai - 20:55 par Sophiag

» presentation nouveau membre
Ven 1 Avr - 1:37 par Sophiag

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 22 Sep - 8:31

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DROIT GRATUIT » ACCUEIL » PRESENTATION » ma fille de 16 ans ne veut plus aller chez son père

ma fille de 16 ans ne veut plus aller chez son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

unemaman

Membre
Membre
Bonjour,
Je suis divorcée depuis 2007 et j'ai la garde de mes 2 filles âgées de 10 et 16 ans. Depuis 5 ans mon ex mari s'est mis avec une nouvelle femme et depuis les problèmes avec mes filles et moi-même ont commencés. Lui qui était proche de ses filles s'est transformé en père psychorigide.Il leur à fait comprendre qu'elle n'étaient plus chez elles et autres bassesses que je ne soulignerais pas ici. Après plusieurs sentiments de rejets, mes filles qui rentraient le dimanche soir en larmes m'ont signalées qu'elle ne voulaient plus aller chez leur père. J'ai donc essayé à maintes reprise de lui parler mais il ne veut rien entendre. Il a refusé pendant plusieurs années de payer la pension alimentaire (200 euros/mois pour les 2) et ne me l'a donné qu'en 2010. Depuis, il le fait "payer" à mes filles en refusant parfois de les prendre le week-end disant que cela est de ma faute dès que les choses ne vont pas dans son sens (ex: pension alimentaire,il refuse de récupérer ses filles le vendredi soir car il voudrait que je le lui emmène alors qu'il passe devant chez moi pour renter du travail; et il est stipulé dans le divorce que c'est lui qui doit le récupérer et les ramener etc...).
Je lui ai toujours laissé le choix des week-end et des changements qui l'arrangeait même pour les vacances scolaires d'été. Aujourd'hui, il m'a menacé de révéler ma vie intime à mes 2 filles car je lui ai demandé un changement de week_end exceptionnel, qu'il a refusé bien entendu et m'a annoncé qu'il m'enverrai mon augmentation de pension(chose qu'il n'a pas faite depuis 2010)et qu'il m'obligeait à lui emmener ses filles le vendredi.
Comme ma réponse à été négative, il a envoyé un texto à ma fille ainée pour lui dire qu'il ne viendrait pas les chercher vendredi car cela était de ma faute. Quel recours ai-je droit pour protéger mes filles de ce père qui confond nos histoires avec son rôle de père. Merci D'avance

twincklebell

Membre Actif
Membre Actif
Bonjour,

Vous pouvez écrire au JAF qui a jugé votre affaire pour lui expliquer votre situation et demander une modification du droit de visite.
Votre fille de 16 ans peut demander à être entendue

Cordialement

Twincklebell à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]